PAL du mois de juillet

le

Cela fait un petit bout de temps que j’ai beaucoup de mal à choisir mes lectures. Avant, il suffisait que je me mette devant ma PAL, et 2 minutes après, je repartais avec ma prochaine lecture. En ce moment, je n’arrive plus à choisir ma lecture. Je prends des livres, je les repose peu de temps après. J’hésite entre plusieurs livres. Bref, c’est infernal et cela me gâche mon plaisir de lire. Comme cela dure depuis un petit bout de temps et que ce n’est pas près de s’arrêter, j’ai décidé de changer de tactique. En effet, j’ai remarqué que j’ai peu voire aucune difficulté à me lancer dans une lecture quand elle est obligatoire. Par exemple, quand je commence une lecture de challenge, je ne me pose pas de question : je lis le livre et j’analyse mes impressions. Alors, j’ai décidé de tester la méthode de la PAL prédéfinie.
Je constitue une petite liste de livres que je dois lire et je pioche dans cette petite liste. Il est plus facile pour moi de choisir dans une PAL de 10 bouquins que dans une PAL de plus de 100 bouquins.
Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas suivre la liste si j’ai une envie impulsive de lecture. Je ne me mets pas la pression. Si je ne lis pas tout ou si je ne lis aucun livre de la liste, il n’y a rien de grave.
Chaque début de mois, je mettrai à jour la liste en ajoutant quelques livres.

Je vous présente ma liste pour le mois de juillet.

PAL JUILLET

Pour avoir un meilleur visuel de la liste, cliquez sur l'image.
2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lynn dit :

    Chasseuse de la nuit est vraiment sympa. Je ne lis pas des tonnes de Bit-lit mais j’ai bien adhéré à cet univers-là ^.^ Je viens d’ailleurs d’acheter le tome 2.
    Je comprends tes hésitations en matière de lecture pour vivre, par moment, la même chose. Ma PAL déborde littéralement. Pour le moment, j’essaie de continuer les sagas en cours pour clore définitivement mais mais… lol J’ai trop de séries en cours 😀
    Bonnes lectures à toi en tout cas

    1. dailybabylon dit :

      Tu as bien raison de te focaliser sur les suites de séries. J’avoue que comme toi, j’en ai pleins en route. D’ailleurs, j’ai décidé de me facilité la vie et de ne plus les compter ^^

      Merci pour ton avis pour chasseuse de la nuit, j’avoue que je l’ai acheté en occasion sans vraiment connaitre la série et sans vraiment avoir eu d’envies particulières. Comme ton avis est toujours fiable, je pense que je vais bien aimer ^^
      Bonne lecture à toi aussi

Laissez votre trace

