VIDÉO : PAL – FÉVRIER 2015

pal févrierIl fait gris, froid et venteux. C’est l’hiver ! Rien de mieux pour profiter d’un bon livre que de s’installer au coin du feu (et quand on n’a pas de feu de cheminée, on se contente d’un bon radiateur qui fonctionne à plein régime), avec un plaid épais et un bon thé. Il suffit de regarder par la fenêtre pour constater que les éléments se déchaînent et qu’on a bien fait de pas sortir au contraire des malheureux qui bravent la pluie. Que vais-je donc lire ce mois de février pour contenter mon besoin de cocooning ? Une petite vidéo pour vous présenter les futures lectures probables. Il y a beaucoup de lectures « obligatoires » ce mois-ci. Je dois finir mon challenge Cold Winter, mais également lire mes pioches du TBR Book Jar comme d’habitude.

Les livres de ce mois :
– Les éveilleurs, tome 1 – Pauline Alphen
– La promesse de l’océan – Françoise Bourdin
– Le trône de fer, intégrale 3 – George R. R. Martin
– La vallée des Mammouths – Michel Peyramaure
– To all the boys I’ve loved before – Jenny Han

 

Bon visionnage

Laissez votre trace

