VIDÉO : BILAN DÉCEMBRE 2014

DSCN5696Décembre 2014 est fini déjà depuis un petit bout de temps. Voici donc en retard ma vidéo bilan de mes lectures du dernier mois de 2014. Je m’excuse du retard. Cette fin d’année a été mouvementée et je dois encore trouver mon rythme d’organisation. Dans cette vidéo, il y a donc sept livres lus et deux autres que je n’ai pas réussi à terminer, faute d’intérêt. On peut dire que c’était tout de même un bon mois. Je vous laisse avec la vidéo et mes avis un peu plus détaillés.

Voici les livres présentés sur la vidéo :
♠ Divergent, tome 2 – Veronica Roth
♠ Divergent, tome 3 – Veronica Roth
♠ La passe-miroir, tome 1 (les fiancés de l’hiver) – Christelle Dabos
♠ Enclave, tome 1 – Ann Aguire
♠ Un Noël plein d’espoir – Anne Perry
♠ Ma vie est belle en XXL – Marie B.
♠ Anna and the French kiss – Stephanie Perkins
♠ Ne le dis à personne – Harlan Coben
♠ Nos étoiles contraires – John Green

Laissez votre trace

