VIDÉO : BILAN – JANVIER 2015

bilan janvierL’année commence mal, très mal ! Vous voulez savoir combien j’ai lu pendant ce premier mois de l’année ? Vous êtes sure ?! J’ai presque honte de devoir vous le dire. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas plutôt parler de la disparition de la faune aquatique dans l’océan pacifique (comment j’arrive à trouver ce genre de sujet moi ?!) ? Bon OK, je vais vous le dire : j’ai lu 3 livres en janvier. (Oui je sais, c’est pitoyable). Trois malheureux petits livres de rien du tout. Mais bon, je n’ai pas eu de réelle déception (enfin si, il y en a bien une, mais c’était une petite). Je vous laisse découvrir l’ampleur de la catastrophe.

L’ampleur de la catastrophe se résume à :
– Dark Divine, tome 1 – Bree Despain
– Faërie – Raymond E. Feist
– 50 nuances de Grey, tome 1 – EL James

 

Bon visionnage

 

 

Laissez votre trace

