VIDÉO : BOOK HAUL – NOVEMBRE/DÉCEMBRE/JANVER

book hau nov dec janvlAprès trois mois d’absence dans la catégorie BOOK HAUL, je vous retrouve avec un vidéo « achat » qui réunit mes achats livresques des trois derniers mois : novembre, décembre et janvier. Pourquoi n’ai-je pas fait de vidéo plus tôt ? Parce que je n’avais pas fait beaucoup d’achats ces trois derniers mois et je me voyais mal tourner une vidéo pour présenter 2 ou 3 livres à chaque fois. J’ai donc attendu d’avoir assez de matière à vous présenter.

Mes achats de ces derniers mois :
– Eleanor & Park – Rainbow Rowell
– In the after, tome 1 – Demetria Lunetta
– La passe-miroir, tome 1 – Christelle Dabos
– Ma vie est belle en XXL – Marie B.
– Le roman de Zelda – Thérèse Anne Fowler
– Le silence et la honte – Solweig Ély
– Dark Shadow, tome 2 – Lara Parker
– Insaisissable, tome 1 – Tahereh Mafi
– Endgame, tome 1 – James Frey & Nils Johnson-Shelton
– Au-delà des étoiles – Beth Ravis
– Les chroniques lunaires, tome 3 – Marissa Meyer

Bon visionnage

Laissez votre trace

