VIDÉO : LIVRES ET COULEURS : couleur jaune

loge livre couleur« Les couleurs et les livres » est une nouvelle catégorie de vidéos que j’aimerais mettre en place. J’ai découvert ce genre de vidéo chez Fairyneverland, je trouvais l’idée originale. Il s’agit donc de présenter tous les livres de notre bibliothèque personnelle par couleur. À chaque vidéo, on choisit une couleur et on va à la pioche au livre. Cette fois-ci, je vous présente tous les livres jaunes de ma bibliothèque (livres lus et PAL confondus). C’est très amusant et j’ai pris beaucoup de plaisir à chercher les livres de couleur jaune. Je dois dire que cela permet de reconsidérer sa bibliothèque et de ressortir des livres qu’on avait presque oubliés. Je ne sais pas quand je reposterai une vidéo de ce type, mais ça ne saurait tarder. En attendant, enjoy !

Les livres jaunes :
– Noblesse oblige, tome 2 – Sally MacKenzie
– Le scandale Modigliani – Ken Follet
– The Mortal Instruments, tome 1 – Cassandra Clare
– Endgames, tome 1 – James Frey & Nils Johnson-Shelton
– Partial, tome 1 – Dan Wells
– Player One – Ernest Cline

Laissez votre trace

