VIDEO : PAL MARS 2015

MARS PALMars arrive et le temps n’est pas au beau fixe. Froid et pluie c’est tout ce que nous réserve le mois de mars belge. Qu’à cela ne tienne, il n’y a qu’à choisir de bons livres cocoonings, un bon plaid et une bonne bougie pour passer le mois de mars en toute quiétude. Voici donc ma petite pal pour ce mois. Vous le constaterez, cette PAL est assez petite, car, lors du premier week-end du mois se déroule le week-end à 1000. Ne sachant pas comment cela va se passer après le week-end, j’ai préféré vous présenter uniquement mes « lectures obligatoires » et j’aviserai sur le moment pour le reste. Vous serez, de toute façon, tenus au courant sur la page Facebook.

En Mars, je lirai :
– La maîtresse de guerre – Gabriel Katz
– Endgame, tome 1 – James Frey & Nils Johnson-Shelton
– Vamp in love, livre 1 – Kimberly Raye
– Alienated tome 1 – Melissa Landers

 

Bon visionnage
 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. illeanne dit :

    Alienated me fait trop envie !!!

    1. dailybabylon dit :

      Moi Aussi, j’ai très envie de le commencer… Seulement, j’ai un peu peur du niveau d’anglais. On verra 😀

Laissez votre trace

