VIDÉO : BOOK HAUL FÉVRIER 2015

book haul deDans le précédent book Haul, je m’étais promis en quelque sorte de ne plus acheter de nouveaux livres avant de descendre ma PAL sous les 100 livres. Je suis une personne faible, très faible quand il s’agit de livres. Il faut dire, pour ma décharge, que j’étais plutôt déterminée, et j’ai tenu ma parole pendant presque tout le mois de février, sans avoir aucune envie d’acheter, ce n’est pas peu dire ! Après, tout s’est enchaîné. J’ai gagné des places pour la foire du livre de Bruxelles qui s’est déroulée fin février. J’avais l’envie (utopique certes) de juste y aller pour faire un tour… grave erreur ! C’est donc 4 livres et une BD qui rejoignent ma PAL. Désespérant ! 😀 Je suis néanmoins fière d’avoir faire des achats qui sortent un peu de ma zone de confort habituelle.

Les achats de la honte sont :
– Les carnets de cerise, tome 1 – Joris Chamblain & Aurélie Neyret (BD)
– Wild – Cheryl Strayed
– La voleuse de livres – Markus Zusak
– Les apparences – Gillian Flynn
– Black-out, tome 1 – Connie Willis

 

Bon visionnage

Laissez votre trace

