VIDÉO : BILAN – FÉVRIER 2015

le

DSCN5696Après le mois de janvier catastrophique en terme de nombre de livres lus, vous vous doutez bien que j’appréhendais beaucoup le mois de février. J’avais donc 28 jours pour rattraper le coche. À la fin de ce mois, je dois dire que je suis assez fière de moi puisque j’ai lu 7 livres en tout (et j’en ai abandonné un). C’est une plutôt bonne moyenne. J’en ai apprécié 6 et même le 7éme n’est pas vraiment une déception. Donc, le mois de février était assez bon. J’espère que je vais pouvoir lire autant dans les mois qui suivent.

Les livres lus :
– Les éveilleurs, tome 1 – Pauline Alphen
– To all the boys, I’ve loved before – Jenny Han
– Entre chiens et loups, tome 1 – Malorie Blackman
– La vallée des mammouths – Michel Peyramaure
– Lune mauve, tome 1 – Marilou Aznar
– La jeune fille à la perle – Judith Merkle Riley
– Les aventures extraordinaires d’Adéle Blanc-Sec – Benjamin Legrand
– Le prince de la brume – Carlos Ruiz Zafon

Bon visionnage

Laissez votre trace

