VIDÉO : CHALLENGE : AU FIL DES SAISONS ET DES PAGES – SESSION PRINTEMPS 2015

le

DSCN5696Oui encore un challenge, oui ! Jetez-moi la pierre vous qui n’avez jamais craqué pour un petit challenge appétissant ?! 😀 . Bref, je m’embarque encore dans un challenge jusque fin juin (ou plus ça dépend si je poursuis le challenge après la première étape). J’ai été attirée par le côté saisonnier du challenge puisque le challenge se renouvelle chaque saison. Là, je m’embarque pour le printemps, mais pas sûre que je le fasse pour les saisons suivantes, on verra. IL n’y a pas trop de livres à lire : 5 en tout, en fonction de 5 petites thématiques auxquelles il faut rattacher un livre. C’est frais, c’est simple et c’est attrayant. Bon ok, j’ai pas trop pris de risque, 3 des 5 lectures sont des lectures que me tentent beaucoup beaucoup donc ca ne devrait pas poser de problème. Toutes les infos sont disponibles au bas de l’article ainsi que la vidéo de présentation des ouvrages pour cette session. Bon visionnage.

Les livres de la session de Printemps :
– Wild – Cheryl Strayed
– Les chroniques lunaires, tome 3 – Marissa Meyer
– Le théorème du homard – Graeme Simsion
– Midnighters, tome 1 – Scott Westerfeld
– Elixir – Hilary Duff

Bon visionnage

Laissez votre trace

