VIDÉO : PAL – AVRIL 2015

le

miniature pal avrilLe mois d’avril est un petit mois au niveau de la présentation de ma PAL. Surtout parce que je ressens le besoin de ne pas trop planifier mon mois. Je sais ce que je dois lire, mais je n’ai pas trop envie de m’enfermer dans un cadre trop strict de lecture. De toute façon, j’ai de la réserve avec mes challenges TBR book Jar et ma PAL pour le challenge « au fil des saisons et des pages ». Et puis, il y aura sûrement un gros arrivage de livre (Ouiii) en début de mois avec le festival Trolls & Légendes et des nouvelles lectures très tentantes. Je vous présente 4 livres tout de même à lire pour le mois.

Les livres d’avril
– Wild – Cheryl Strayed (en fait il est déjà fini)
– Midnighters, tome 1 – Scott Westerfeld
– Les yeux du dragon – Stephen King
– Avoidables, tome 1 – Rachel Medhurst

Bon visionnage

Laissez votre trace

