VIDÉO : BILAN MARS 2015 – PARTIE I

le

BILAN mars 2015- partie 1Ho mon beau mois de mars. Que de beaux livres tu m’as permis de lire ! 9 en tout et un weekend à 1000 qui a été génialissime comme d’habitude. Bref 9 livres en un mois c’est très très bien pour moi, plus qu’acceptable. Bon OK, il y a eu le weà1000 qui a pas mal aidé, mais je n’en suis pas moins fière. J’ai également eu mon premier coup de cœur de l’année 2015. Ce n’était pas trop mal, j’ai découvert une belle BD et je me suis essayée à d’autres genres littéraires qui sortent de ma zone de confort (chick-lit, témoignage, autobiographie nature…). Bref, malgré 2 déceptions je suis contente de moi. J’espère que le mois d’avril sera tout aussi génial. Comme 9 livres, ça fait beaucoup à expliquer, j’ai divisé mon bilan en deux vidéos. Voici donc la première partie de mon bilan du mois de mars.

Les premiers livres du mois de mars :
Le silence et la honte – Solweig Ely
– Vamp in Love, tome 1 – Kimberley Rayes
– Insaisissables, tome 1 – Tahereh Mafi
– Les carnets de cerise, tome 1 – Joris Chamblain et Aurélie Neyret
La maîtresse de guerre – Gabriel Katz
(cliquez sur le titre du livre pour voir les chroniques écrite et autres vidéos)

Bon visionnage

Laissez votre trace

