VIDÉO : BILAN MARS 2015 – PARTIE II

le

bilan mars partie 2Voici la deuxième partie de mon bilan pour le mois de mars. Comme je vous l’ai dit dans la précédente vidéo, j’ai eu peur que la vidéo soit vraiment trop longue pour vous, alors j’ai décidé de couper mon bilan en deux vidéos. Pour rappel, j’ai lu 9 livres en mars, dont deux déceptions et un coup de cœur. J’ai fait à côté de belle découverte et j’ai lu beaucoup de livres qui sortaient de ma zone de confort habituelle. En tout, je vous présente les 4 derniers livres lus du mois dans cette partie deux. Pour accéder à l’article de la première vidéo, c’est par ici. Je vous souhaite un bon visionnage.

Les derniers livres lus en mars :
– Endgames, tome 1 – James Frey Nils Jonhson-Shelton
– Alienated, tome 1 – Melissa Landers
– Wild – Cheryl Strayed
– Happy Body – Anne-Charlotte Fraisse

Bon visionnage

Laissez votre trace

