VIDÉO : WEEKEND A 1000 – SESSION MAI 2015

le

miniature 3Encore une session du weekend à 1000 qui se profile, encore un weekend entièrement consacré à la lecture et au plaisir, encore des rencontres très sympas, encore plein de bonheur pour se remonter à bloc. Dans cette vidéo, je vous présente ma petite pal pour le challenge qui se déroulera ce weekend, du vendredi 29 mai dés 19 h au dimanche 31 jusque minuit. J’ai très très hâte d’y être et en attendant je ne peux pas m’empêcher de ronger mon frein. Qui va y participer cette fois-ci ? Qui compte bien dépasser les 1000 pages ?

Les livres prévus pour ce weekend
– The book of Ivy, tome 1 – Amy Engel
– Fille d’Hécate, tome 1 – Cécile Guillot
– Catwoman, tome 1 – Judd Winick & Guillem March
– Zéro sucre, Daniéle Gerkens
– Les outrepasseurs, tome 1 – Cindy Van Wilder
– L’épreuve, tome 2 – James Dashner

 

Laissez votre trace

