VIDÉO : PAL JUIN 2015

le

miniature 1Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous présente, dans cette vidéo, ma sélection à lire pour le mois de juin. Comme je le précise dans la vidéo, ce mois-ci, je n’ai pas beaucoup d’envies précises en termes de lectures, alors je me contente de, principalement, vous présenter mes lectures en cours et mes lectures « obligatoires » du mois. N’hésitez pas à me conseiller votre lecture préférée du moment, cela me donnera peut-être envie de la sortir de ma PAL grâce à vous. Je vous laisse profiter de la vidéo.

La PAL de juin :
– Elixir – Hillary Duff et Elise Allen
– Uglies, tome 1 – Scott Westerfeld
– Le chuchoteur – Donato Carrisi
– La voleuse de livre – Markus Zusak
– La guilde de Nod, Tome 1 – Cécilia Correia
– Love letters to the dead – Ava Dellaira

Bon visionnage ❤

Laissez votre trace

