VIDÉO : BOOK HAUL – AVRIL 2015

le

miniature book haul avrilEncore une vidéo postée en retard. Vous commencez à avoir l’habitude. Enfin, ce qui compte c’est qu’elle arrive à un moment donné non ?! (dites oui s’il vous plaît :D). Bref, voici donc mon book Haul pour le mois d’avril. J’ai craqué et je n’en suis pas fière. Entre le festival Trolls & Légendes, les promotions en magasin et les achats compulsifs, je suis véritablement tombée dans une frénésie d’achat. Je vous laisse le constater en vidéo. Ne me jugez pas, avouez-vous ça vous est aussi arrivé un jour !

Les achats du mois d’Avril :
– In the End, tome 2 – Demitria Lunetta
– Mon cahier WeigthWatcher, Astuces et secrets pour en finir avec les fringales – Sioux Berger et Diglee
– Le cahier détox des paresseuses – Sioux Berger et Soledad Bravi
– Le cahier gym des paresseuses – Julie Ferrez et Soledad Bravi
– Zéro sucre – Danièle Gerkens
– Zombillénium, tome 1 – Arthur de Pins
– Sillage, tome 1 – Morvan et Buchet
– Catwoman, tome 1 – Judith Winick et Guillem March
– Insaisissable, tome 3 – Tahereh Mafi
– Legend, tome 1 – Marie Lu
– Les insoumis, tome 1 – Alexandra Bracken
– Dualed, tome 1 – Elsie Chapman


Bon visionnage

Laissez votre trace

