Une PAL pour le printemps

le

C’est le printemps les oiseaux chantent, les fleurs commencent à bourgeonner. Bon sang ce que ça fait du bien de voir la nature se réveiller après cet hiver long et maussade. C’est l’occasion pour moi de vous présenter la petite liste de livre que j’ai constituée pour le printemps. J’ai choisi 10 livres que je pourrai piocher au fil de mes envies et qui correspondent aux livres qui me tentent pour le printemps. J’ai scindé la liste en deux parties.

88adc2d84773b23eee90b5e268a0d4dd

La première partie est constituée de 5 livres qui traînent depuis trop longtemps dans mes étagères. Et oui, cette saison, c’est aussi l’occasion de faire un bon ménage de printemps.

Voici donc les 5 livres choisis :

La deuxième partie de la liste sont choisis chacun en fonction d’un thème qui m’évoque le printemps :

– Un livre avec du vert sur la couverture

le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
– Un livre dont la couverture comprend des fleurs/plantes/arbres

laguerisseuseetleroi
– Une suite/fin de série parce qu’il est temps d’avancer dans les séries

hexhall3
– Un livre dont la couverture est vraiment jolie

idhun tome 1
– Un pollar/thriller parce qu’en Belgique le printemps c’est aussi pas mal de jour venteux/pluvieux idéaux pour la lecture de ce genre de livre

vertige

Et vous ? Quelle est votre PAL pour le printemps ?

 

Laissez votre trace

