PAL d’automne

Vous savez quoi ? Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et ça me manque un peu de ne plus mettre à jour le blog. J’ai envie de retrouver le plaisir d’antan de chroniquer certaines de mes lectures et de vous présenter mes PAL. Avec la vie « trépidante » d’adulte responsable qui travaille (et tout et tout), je n’ai pas trop envie les soirs et le we de me retrouver coincée devant un écran d’ordinateur. Les réseaux sociaux ça va puisque c’est souvent de l’instantané mais écrire un article, passer par tout le processus de relecture et de corrections, publier et peaufiner les détails : et ben ça prend du temps mine de rien ! C’est peut-être des excuses à la con mais si j’ai du temps j’aime en général autant le passer avec mon chéri, à lire, à faire à manger, à me balader et à me retrouver avec des amis autour d’une bonne table. 

Néanmoins, c’est un fait : le blog me manque. Quand je pense qu’à une époque c’était ma seule raison de vivre ! Du coup, je me suis dit que j’allais essayer d’écrire quelques articles sans prise de tête, histoire de satisfaire cette envie qui me taraude. Peut-être que dans un mois j’en aurai marre mais au moins je ne serais pas restée les bras ballants à me demande si je continue fournir ce blog ou pas 🙂 .


Passons aux choses sérieuses après cette longue introduction. Quoi de mieux pour reprendre les bonnes habitudes que de vous présenter les lectures dans ma PAL que j’aimerai lire pour la saison automnale (j’entends par saison automnale : septembre – octobre – novembre). J’ai fait une sélection de 10 livres susceptibles de me donner envie sous le vent et les feuilles mortes.

Voici les livres sélectionnés (n’hésitez pas à commenter en présentant votre liste à vous ou en me parlant d’un de ces livres que vous avez lus, aimés ou pas)

Laissez votre trace

