Choisissez le livre pour moi – Weekend à 1000 !

Yeaaaa ! La prochaine session du Weekend à 1000 arrive bientôt ! 😀 J’adore ce challenge, je voue un véritable culte à ce genre de weekend. Et donc quand un weekend à 1000 arrive, je m’isole, je grogne et préviens mon entourage de pas m’emmerder 😀
Pour rappel, le Weekend à 1000 est un challenge organisé par LiliBouquine et le principe est de lire 1000 pages ou plus entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. La prochaine session se déroule du 11 novembre au 13 novembre et le calendrier complet de l’année se trouve sur le groupe Facebook du challenge.
Dans le but de rendre cette nouvelle session plus fun, j’ai eu envie de vous faire participer un peu à mon challenge et au choix de mes lectures. C’est un peu le principe de la Wild PAL que j’ai vu sur la chaîne de LanylaBooks. Dans un fichier formulaire, je vous présente 10 livres que je serai susceptible de lire pendant le weekend et je vous laisse en choisir deux. Le livre qui aura le plus de vote fera partie de ma PAL pour le challenge.

Pour cette liste, j’ai choisis ces livres en fonction de plusieurs critères : des livres récemment achetés que j’ai vraiment envie de lire en ce moment, des livres courts (donc rapide à lire en principe), et des livres depuis trop longtemps dans ma PAL :
1. Rebelle du désert, tome 1 – Alwyn Hamilton
2. Uglies tome 3 – Scott Westerfeld
3. Peter Pan – James Matthew Barrie
4. Lombres – China Mièville
5. Death note, black édition tome 4 – Obata et Ohba
6. Récits du Demi-Loup, tome 1 – Chloé Chevalier
7. La cuisinière – Mary Beth Keane
8. Rebecca Kean, tome 4 – Cassandra O’Donnell
9. Dark Eden, tome 1 – Chris Beckett
10. Soleil Vert – Harry Harrison
ps : Vous pouvez cliquer que le titre de l’ouvrage pour accéder à la fiche livraddict.

L’objectif : vous choisissez 2 livres que vous souhaiteriez me faire lire ou découvrir. Moi, à la fin, je choisis le livre qui a eu le plus de vote pour le weekend. Il suffit tout simplement de cocher les titres que vous avez choisi dans le formulaire Google formulaire présent ci-dessous :

Choississez mes livres pour le WE à 1000*

Bien entendu, vous pouvez décrire la raison de votre choix en commentaire et me dire si vous aussi vous avez décidé de participé au challenge.
Vous avez jusqu’au mercredi 9 novembre pour participer et j’ai super hâte de découvrir vos choix.

Comme d’habitude, je n’hésite pas à vous faire l’apologie du challenge, c’est un super moment pour tout amateur de bouquins et l’ambiance sur les réseaux sociaux et le groupe Facebook du challenge est vraiment géniale. Il y aura donc un billet au environ du 10 novembre vous présentant ma PAL sélectionnée et dont fera partie le livre que vous m’avez choisi 🙂

À très bientôt

Laissez votre trace

