Mon WE à 1000 – ma PAL et votre choix

L’heure du Weekend à 1000 est enfin arrivée. Et c’est le moment pour moi de vous révéler enfin ma Pal pour cette session. Donc ce weekend commence le vendredi à 19h et termine le dimanche à minuit. Le but étant d’essayer de lire 1000 pages durant ce laps de temps. J’ai vraiment hâte à force de voir toutes piles de livres qui fleurissent sur le groupe Facebook de l’événement.

Cette session est un peu spéciale pour moi car il y a 3 ans, en novembre, je commençais mon tout premier weekend à 1000. J’ai un merveilleux souvenir nostalgique de cette épisode de ma vie et maintenant c’est limite devenu une tradition. À chaque session, j’essaye de retrouve cette sensation de pur bonheur, d’excitation et d’impatience jouissive. Oui, je sais ça fait beaucoup d’émotions fortes 😀

Pour ce weekend, comme certains d’entre vous l’ont vu, j’ai mis en place quelque chose de spécial. Je vous ai demandé de choisir via un formulaire l’un des livres que j’allais devoir lire ce we. Et vous avez voté. Et vous avez été nombreux et nombreuses à le faire. Et ça me touche énormément.

Merci vous avez été 76 <3.

peterpanVous avez choisi à 42% Peter Pan de James M. Barrie. Je vais donc ajouter à ma PAL cet ouvrage. Je suis assez contente que vous ayez choisi ce livre pour plusieurs raisons : il est court, il traîne dans ma PAL depuis bientôt trop longtemps et en plus j’ai déjà lu une trentaine de page. Donc ça devrait vite se lire.
Si vous êtes curieux, les deux autres ouvrages présents dans le top 3 sont : Rebelle du désert avec 28% et Death Note 24%. Ce qui est cool dans l’histoire c’est que j’ai choisi d’ajouter ces livres à ma PAL livresque pour le WE.
Le dernier livre que je rajoute dans ma PAL fait également partie de la liste de 10 livres. Il s’agit de Récit du Demi-Loup.

Voilà donc pour ma PAL du Weekend à 1000. Je ne vous cache pas que j’ai terriblement hâte. Je sens que j’en ai vraiment besoin et que ça va être génial ! Je m’en vais maintenant préparer la partie culinaire de weekend. Car oui le we à 1000 c’est aussi le we à 1000 calories et cette période est tellement « frigorifiante » qu’on a besoin de gras et de sucre pour trouver de l’énergie pour lire toute la journée.

Bon challenge à tous et bon weekend 🙂 

Laissez votre trace

