10 livres pour passer l’hiver dans de bonnes conditions

Ça y est ! Décembre est là ! (depuis un petit temps déjà) Le temps s’est bien rafraîchi et on a froid les mimiches. Quoi de mieux qu’une bonne soirée lecture tout contre le chauffage avec une vue sur les décorations de Noël pour supporter la déprime de l’hiver. Pour cette saison,  à rester bien au chaud sous la couette, je vous ai concocté une petite sélection de livres bien sympas pour survivre au froid. Neige, Ecosse, amour dramatique et tranche de rire, ce sont des livres que j’ai été piocher dans mes lectures passées et qui m’ont marquées. Ces lectures semblaient idéales en période hivernale. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mais surtout bonnes lectures !

Laissez votre trace

